Téléassistance mobile
À l'extérieur
"Grâce à mon transmetteur LUNA Mobile "ASSTUSSIEUX" ma femme est rassurée lorsque je passe l'après-midi à la pêche ou lorsque je me promène et au moindre souci je peux actionner le bouton "SOS".
Ma position est automatiquement communiquée aux hôtesses qui organisent l'assistance dont j'ai besoin.
Que ce soit pour m'appeler un taxi, si je me sens trop fatigué pour rentrer ou dépêcher les secours si je fais un malaise.
J'ai pris la formule avec médaillon pour pouvoir donner l'alerte à distance car je n'ai pas toujours le transmetteur dans ma poche, lorsque je bricole ou que je taille ma vigne!"
Nos formules AUTONOMIE vous permettent de rassurer votre entourage tout en prolongeant votre protection lors de vos déplacements.
Elles s'adressent à tous ceux qui veulent se sécuriser en raison d'un risque particulier auquel ils sont exposés par leur âge, leur état de santé, l'environnement familial ou professionnel dans lequel ils évoluent, que ce soit :
- une infirmière libérale travaillant dans des zones sensibles,
- un pêcheur à la ligne aux antécédents cardiaques ou un randonneur solitaire
- une jeune enfant lors de ses déplacements vers des activités périscolaires
- un agriculteur seul dans ses champs à longueur de journée
- une personne sujette à l'épilepsie ou aux syncopes diabétiques.
L'interphone spécifique de téléassistance prend ici la forme d'un Transmetteur mobile géolocalisable, élégant et ergonomique avec un bouton "SOS" pour entrer en contact avec nos hôtesses ou déclencher l'alerte. En option
le médaillon peut être remplacé par un bracelet détecteur de chute qui augmente vos chances d'être secouru ; Il emet de lui-même l'alarme lorsqu'il la détecte.
A la maison lorsque le transmetteur se recharge ou s'il est dans votre sac à main, vous pouvez toujours donner l'alerte d'un simple appui sur votre médaillon. Votre sécurité est ainsi très élargie.
Nos abonnements proposent :
• la location de l’équipement transmetteur + médaillon ou bracelet
• la géolocalisation en cas d'alerte déclenchée
• l'écoute attentive disponible 24h/24 et 7j/7
• la gestion de l'urgence
• le suivi et la maintenance
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter